Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heading for Antarctica
5 avril 2012

Kms Walked: 520 / Total Kms: 10400

Gwalior, Madhya Pradesh

"MP" as they say. Woohoo ! 10 thousands kilometers.

Starting this travel I thought I would party somewhat reaching this symbolic threshold. Nope. I have no friends to party with - even my good old fellow, Francois, left me for an Iranian girl (which is perfectly understandable), and I feel a bit bluesy right now.

Here's a funny thing to do: check 5000project.com at the tab "Iran", then the city "Tabriz", you might be surprised ^^

I recently gave an interview to a national Indian newspaper I can't remember the name - anyway it's in Hindi.

I wish I had more to say but right now going further seems like the only right thing to do for me.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai croisé ta chère petite soeur l'autre jour, et elle m'a dit : tu savais qu'Antoine fait le tour du monde?? Je sais pas pourquoi j'étais pas surprise...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un magnifique projet, qui fait partie de ma to do list, mais d'ici là je te suis via ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, si tu passes par l'Utah aux US d'ici là, parles d'Aurélie from France... <br /> <br /> <br /> <br /> Take care :)
S
Et pour ton blues = PENSES A TON BUT PUTIN ! Et comprend ce que tu veux dans mon "but" ici nommé... spirituel, aventurier, bref ta sauce ! Enjoy la vie ! see you somewhere !
S
C'est drôle hier j'ai pensé à toi, failli appeler chez toi car plus de nouvelles, eu un moment d'hésitation et me suis alors laissée rêvasser,et bref, pas d'appel ! Mais j'ai eu le lien de ton blog grâce à Lucille et Gladys ! =D je suis tellement fière de toi ! ça m'étonne même pas que tu aies pris le large ;) <br /> <br /> Moi aussi je pense à partir, mais par quels moyens ? Well I know Spirit of Adventure takes you far, without MONEY! MONEY de merde ouais ! Mais dis moi, qu'en est il des études ? FUCK ? et pourquoi ? oui pourquoi ? pourquoi maintenant, pourquoi seul, pourquoi pourquoi pourquoi? =p <br /> <br /> Si je m'installe au Brésil avant que tu aies atteint ton but, t'as intérêt à passer me voir!!!<br /> <br /> Take care you fool !
S
Coucou ! Juste un petit mot en passant pour te souhaiter un joyeux anniversaire à l'autre bout du monde !
L
Si jamais un jour t'en auras fini d'épuiser la planète et que tu chercheras d'autres lieux à habiter, il faudra qu'on écrive sur les jeux de rôles, la littérature et la politique.<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne journée, au nom du bien nommé KYF qui habite chez moi en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:si jamais tu rencontres, en Inde, des français qui s'appellent Sébastien Murciano, Aurore ou encore Baptiste et Alex, demande leur s'ils me connaissent!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps2: si jamais la route t'enivre trop, petit rappel: Lucas 2 = Lucas de Lyon; KYF = Kevin-Yvart Frappart, pris dans un devenir-révolutionnaire.
Heading for Antarctica
  • This is about the dream I've been following since I'm twelve years old. This is about going south, like an arrow cutting through the world. This is about going to Antarctica and going back. This is meant to let you know.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité